I’m the only wolf

Dessins sympas mais ça s’arrête là !

i m the only wolf-tome1

i m the only wolf-tome1

Auteur : Nachi Yuki

Genre : Shojo

Série en 5 tomes (terminée au Japon)

I'm the only wolf - planche du T2

I’m the only wolf – planche du T2

I’m the only wolf est un manga publié par Soleil Manga. C’est un de leurs succès à Japan Expo. Personnellement, je ne vois aucune originalité dans l’histoire :

Un garçon arrive dans une classe. Il a été élevé par des loups. Il n’a donc aucune conscience des codes de la société, ce qui le fait réagir différemment par rapport aux autres garçon.  Une fille excédée par le peu de maturité des garçons de son âge tombe sous le charme de ce « sauvage ».

Voici le livre de la jungle revu et corrigé.

Sinon, le dessin est agréable à regarder.

I'm the only wolf - planche du T1

I’m the only wolf – planche du T1

Peut être qu’en lisant le tome 2 et 3 déjà sortis, le lecteur arrive à s’attacher aux personnages. Pour ma part, je vais m’arrêter au tome 1.

i m the only wolf-tome 2

i m the only wolf-tome 2

3 réflexions sur “I’m the only wolf

  1. C’est vrai qu’à la lecture du résumé, je n’y vois aucune originalité. ça sent à plein né le shojo classique. Le coup du « garçon sauvage loup » est un vieux truc bien connu des romances.

    J'aime

      • En effet. Néanmoins, l’originalité constitue l’un des éléments pouvant conduire à une œuvre de qualité. Même s’il est de nos jours très difficile de produire un contenu complètement original.
        Après, « I’m the only Wolf » me semble quand même jouer sur de (trop) nombreux poncifs. Et puis bon, le coup du garçon élevé par des loups qui va à l’école… Comme prétexte pour créer des situations cocasses, on peut trouver mieux je crois.

        J'aime

Laisser un commentaire

