Japan Expo : quel intérêt pour les éditeurs ?

Les différents éditeurs expliquent les raisons qui les poussent à venir à Japan Expo chaque année, alors que (ô surprise) ils n’y font pas plus de commerce que le reste de l’année.

(extrait d’un reportage Cinaps TV réalisé en 2009)

Avec :
Iker Bilbao – Soleil
Jérôme Chelim – Asuka
Stéphane Ferrand – Glénat
Benoît Frappat – Panini
Pascal Lafine – Tonkam
Carlo Lévy – Dybex
Yves Schlirff – Kana

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.